22/04/2011

Au plaisir de se revoir

OBJ1181951_1.jpg

 

Se revoir 15 jours seulement après une rencontre aussi intense que celle de Montjuïc, c'est bien ou pas bien ? A l'instar de leurs cousins du Barça, enfilant les rancards avec le Real, les Catalans de l'USAP croisent à nouveau le chemin des Toulonnais. Cette fois, ce sera à Mayol et pas à Montjuïc mais les uns et les autres ont largement eu le temps de faire connaîssance à Barcelone.

A qui profite ces retrouvailles ? Aux Toulonnais, forcément revanchards et qui n'auront pas beaucoup à se creuser la tête pour trouver des sources de motivation. Le désir de revanche permet souvent de spectaculaires renversement de situation. D'autant que le RCT n'était pas si loin du compte face à Perpignan.

Les coéquipiers de Perry Freshwater, de leur côté, surfent sur la vague. Après Toulon, ils se sont offert le Racing et, à l'image du plaquage de Hume sur Lovobalavu, ils disposent d'un réel avantage psychologique sur leurs adversaires. Et puis, l'envie peut également leur prendre de rendre aux Toulonnais la monnaie de leur pièce après la victoire de ces derneirs à Aimé-Giral. Faites vos jeux.

Les commentaires sont fermés.