02/04/2011

Le reportage de Barça TV sur l'USAP

L'ensemble du reportage est disponible, divisé en sept épisodes, sur youtube. Il s'agit pour la télévision du FC Barcelone de présenter l'USAP et, surtout, sa vocation identitaire. Zoom sur le public, les drapeaux ou la penya du Braça à Perpignan pour répéter que, comme le Barça, l'USAP est "més que un club".

Le reportage insiste également sur la formation "locale" de l'USAP et sur les valeurs de sportivité du rugby. A chaque fois pour établir le parallèle avec le grand FCB. C'est bien entendu avant tout de la com' mais plutôt bien fait et, en tout cas, une très bonne initiation à la venue de 32.000 catalans du nord dans la capitale du sud ce samedi pour le quart de finale devant Toulon. Si l'USAP voulait démontrer son impressionnante capacité de mobilisation, de ce point de vue, la mission est accomplie.

Barça TV - La USAP: els catalans del nord (1/7)


Barça TV - La USAP: els catalans del nord (2/7)

Barça TV - La USAP: els catalans del nord (3/7)

Barça TV - La USAP: els catalans del nord (4/7)

Barça TV - La USAP: els catalans del nord (5/7)

Barça TV - La USAP: els catalans del nord (6/7)

Barça TV - La USAP: els catalans del nord (7/7)


Commentaires

Qui aurait imaginé 55000 spectateurs supportant l'USAP à Barcelone? Qui aurait imaginé que les valeurs du Rugby Catalan séduiraient à ce point les dirigeants du Barça? Demain si les dirigeants de l'USAP savent s'ouvrir ,ils peuvent trouver à Barcelone -dans des occasions particulières et bien ciblées- un potentiel de spectateurs qu'ils n'arriveront jamais a avoir sur les PO. A Paul Goze et ses amis a saisir la main tendue, même si il y a derrière ces signes d'amitiées, des intérêts autres que sportifs!!..

Écrit par : RogeR | 05/04/2011

Les commentaires sont fermés.