13/03/2011

Devant la commission de discipline le 23 mars

L'USAP et Bayonne sont convoqués le 23 mars prochain devant la commission de discipline de la LNR. Objectif : savoir ce qui s'est exactement passé lors de cette rencontre et sanctionner les coupables.

En attendant, les images diffusée par Canal + permettent de voir clairement comment se déclenche la bagarre générale d'après le coup de sifflet final. Quand l'arbitre siffle la fin du match, Grégory le Corvec se dirige directement vers Martin pour lui assener un coup de poing.

D'autres images vidéos (celles-ci par exemple à 1 minute) montrent un autre coup de poing de David Marty. A chaque fois, c'est Rémy Martin qui est vidé. Pour une raison particulière ? En tout cas, tout a été filmé sous tous les angles et la commission n'aura que l'embarras du choix pour trouver des motifs aux sanctions.

Avec cette question : l'USAP commence-t-elle à payer mentalement sa course-poursuite ? Les Catalans semblent en effet bien nerveux...

Commentaires

Et les Bayonnais, ils n'étaient pas nerveux, peut-être ? Martin est un saint, c'est bien connu... Et les commentaires de leur entraîneur ne vous ont pas choqué ? A moi oui... Enormément, en tout cas pas digne d'un entraîneur de TOP 14.

Écrit par : fantomette | 13/03/2011

Les commentaires sont fermés.