11/02/2011

USAP-Agen : retour de Schuster

Blessé ces dernières semaines, Jérôme Schuster sera de retour sur le banc des remplaçants ce samedi (14 h) contre Agen. La première ligne des Catalans devrait logiquement être constituée de Freshwater, Tincu et Pulu.

Le reste s'annonce très classique : une deuxième ligne Olibeau-Tchalé-Watchou, une troisième ligne très complémentaire avec Britz, Tuilagi et Guiry, une chanière joueuse (Cazenave-Edmonds) et une ligne de trois-quarts qui a fière allure puisque, à l'exception de Mermoz blessé, le XV de France n'est pas venu puiser dans les réserves des Catalans.

On devrait donc en toute logique retrouver Porical, Candelon et Sid pour le trio arrière, Grandclaude et Marty au centre. Côté agenais, la nouveauté viendra de la présence en deuxième ligne de 2e ligne du joker médical sud-africain Dewald Senekal. Celui-ci est arrivé voici deux semaines de Toulon.

L'objectif de cette équipe offensive sera de remporter la victoire, certes, mais aussi le point du bonus, quasi indispensable.

 

L'équipe agenaise : Dulin - Swiryn, Avramovic, Robinson, Vaka - (o) Barnard, (m) Dupuy - Fono, Fonua, Badenhorst (cap) - Fa'aoso, Senekal - Muller, Narjissi, Nnomo.

Remplaçants : Mach, Telefoni, Springgay, Scholtz, Balès, Pelesasa, Ahotaeiloa, Moala.

Les commentaires sont fermés.