06/02/2011

La malchance de Mermoz

wdetb.jpeg

Maxime Mermoz n'est vraiment pas vernis avec le XV de France. Touché à l'épaule gauche, il sera probablement forfait pour le second match contre l'Irlande. Touché en fin de première mi-temps, il n'a pu donné un aperçu de son talent que pendant de trop rares minutes.

Jusque là, il avait commencé à démontrer que les trois-quarts de l'équipe de France pouvaient créer un jeu un peu moins prévisible. Il avait donné du liant à quelques attaques, construites à l'occasion avec Trinh-Duc. Les tricolores ont bien sûr été bien aidés par le jeu hyper-offensif des Ecossais, poignardés sur des ballons perdus. 

Préoccupé par l'idée d'introduire plus de créativité dans le jeu de son équipe, Marc Lièvremont ne pourra probablement pas voir Mermoz face à l'Irlande, dans un niveau de difficulté supérieure. Pas de chance pour le deux.

Commentaires

Dommage pour Maxime Mermoz , pour l'USAP et l'équipe de FRANCE.....
Maxime a été touché en plein "Vol", alors qu'il avait pratiquement en poche sa feuille de route pour la Coupe du Monde.C'est dans les épreuves que se réalisent les grands joueurs. Maxime est jeune l'avenir lui appartient.

Écrit par : RogeR | 06/02/2011

Les commentaires sont fermés.