22/10/2010

Quelques infos qui tournent

Est-ce la proximité du match contre Toulouse ? ce ne serait pas la première fois mais toujours est-il que quelques infos tournent sur le net concernant d'éventuels transferts autour de l'USAP.

La plus précise concerne l'international portugais Pedor Leal. Relayée depuis un bout de temps par les blogs spécialistes du rugby portugais, l'info est reprise par lequipe.fr qui affirme même que le joueur était présent jeudi à Perpignan. Leal (26 ans) joue au poste d'arrière, a connu le centre de formation de Brive. Ce spécialist du rugby à 7  est également un buteur. Mais s'il s'est effectivement entraîné avec l'USAP, il n'est pas question qu'il deviennent le joker du club.

Pour la saison prochain, il se dit que Brunel pourrait rejoindre Biarritz. Selon rugby-transfoets.com, Biarritz souhaiterait cosntruire un duo Brunel-Milhas 100 % auscitan pour la saison prochaine. Petit détail pas évoqué par le site : Brunel est encore sous contrat avec l'USAP jusqu'en 2012. Déjà, l'Italie aurait fait savoir son intérêt pour l'entraîneur perpignanais décidément très demandé.

Les commentaires sont fermés.