16/09/2010

Retrouver le "mojo"

C'est une sorte de fluide magique ou de petite amulette vaudou appelée "mojo". Un truc difficile à définir mais qui contient l'énergie, le savoir-faire qui vous donne des ailes. Le cultissime docteur Denfer pense avoir capturé le "mojo" d'Austin Power et décide de la boire comme un breuvage magique.

L'USAP en ce moment, est à la recherche de son "mojo". La qualité de jeu, la confiance, la lucidité, autant de qualités de cette équipe ces deux dernières saisons doivent être quelque part dans l'air d'Aimé-Giral. Tout cela n'a pas pu s'envoler d'un coup et il s'agira de le retrouver face au Stade Français.

Pour y parvenir, les Catalans invoqueront leur vaudou à eux. Ce sera engagement physique, pression et volonté de fer. En général, ce sont les pierres blanches suivies par les Perpignanais lorsqu'ils sont perdus, ce qui est le cas actuellement. Objectif : retrouver le "mojo".

Commentaires

Clin d'oeil à propos de "petite amulette vaudou", et lien trouvé en cherchant l'independant facebook (! après celui du Pas de Calais...) sur Google
http://www.lindependant-cf.com/L-Independant-communique_a942.html
Bien à vous.

Écrit par : debié | 17/09/2010

Les commentaires sont fermés.