05/09/2010

Vraiment deux points de perdus

tiausap3.jpg

Le match nul de l'USAP à Agen n'est qu'un timide rétablissement pour l'équipe catalane. Menant 20-0 à la mi-temps, elle s'est totalement désagrégé pendant les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps avant de finalement trouver les ressources pour arracher le match nul, parvenant même à égaliser en infériorité numérique après le carton jaune sévère donné à  Tonita sous la grosse pression conjuguée du banc de touche et du public d'Armandie.

N'empêche. Le réalisme dans les tirs au but de Porical (15 points) et la forme retrouvée de Maxime Mermoz offrant le premier essai à Michel et cassant la défense agenaise à plusieurs reprises, ne cachent pas l'impression de fragilité donnée par les Catalans en deuxième période. Pourtant solides pendant les 40 premières minutes, ils ont encaissé trois essais coup sur coup, rendant Agen euphorique par un manque de présence sous les chandelles et au ras des regroupements.

Qu'un simple changement de tactique des Agenais perturbe à ce point l'USAP montre que le redressement de cette semaine (6 points en deux matches) est encore bien fragile.

Prochains rendez-vous : USAP-Bourgoin samedi 11 septembre et USAP-Stade Français le week-end suivant.

La photo de Farid Sid est signée Harry Jordan

Commentaires

Un timide rétablissement ? Mener 20-0 et terminer par un 23-23 je pense plutôt à une rechute. Comment une équipe comme l'USAP peut laisser échapper cette victoire ? Elle a de sérieuses questions à se poser. L'USAP est vulnérable c'est évident sur ce match et tout peut lui arriver à l'extérieur, comme à domicile. Il va falloir s'accrocher.

Écrit par : fantomette | 05/09/2010

mais allez on se prends la honte en jouant comme une équipe de 3ème division

Écrit par : boubou | 05/09/2010

mais allez on se prends la honte en jouant comme une équipe de 3ème division

Écrit par : boubou | 05/09/2010

Sinon à Agen, c'est Armandie pas Aguiléra. Pierre voyons !!!!

Écrit par : side3366 | 05/09/2010

mais allez on se prends la honte en jouant comme une équipe de 3ème division

Écrit par : tiffany & co | 13/09/2010

Les commentaires sont fermés.