04/09/2010

Agen-USAP : une affaire de fraîcheur

Caznave.JPG

Guilhem Guirado, qui avait tant manquer contre Montpellier, se titulaire à Agen après 80 minutes usantes nerveusement et physiquement contre Biarritz. Nicolas Mas, Perry Freshwater et Robbins Tchale-Watchou, qui pompent dans les réserves depuis le début de la saison, seront en revanche remplaçants.

La rentrée de Vilacéca tombe à pic, Alvarez-Kairelis sera une nouvelle fois sollicité et Julien Candelon avoue avec humour dans l'Indépendant ("à l'entraînement, on est six derrière, un de trop pour le tarot") combien les difficultés de l'effectif finissent par atteindre la fraîcheur du mental.

Le déplacement à Agen, qui pourrait se conclure par un classement à une place de relégable, est donc essentiellement une question de fraîcheur. La rentrée de Porical, l'enthousiasme de Cazenave (photo Harry Jordan)  auteur d'une bonne rentrée contre Biarritz, pourront-ils assurer à l'USAP ce mélange de confiance, d'ambition et de volonté d'en découdre qui font les performances à l'extérieur ? Question de fraîcheur.

Les commentaires sont fermés.